jeudi 2 juin 2011

Stage, soda bread.. & SUN !

Moment chaud-bouillant de la journée: sexy man - look jeune pop avec trop de gel - sort juste du bureau - enlève sa cravate avec les dents en plein milieu d'un bus plein à craquer, puis commence à consciencieusement déboutonner sa chemise. Normal.

Tout le monde se presse aux maigres terrasses des pubs, on commande la pinte de Guinness à l'heure du thé - demain, celles qui ne sont pas déjà oranges par les magies de l'autobronzant seront écarlates.

Il fait atrocement beau pour un mois de juin en Norn Iron. Ma maitre de stage m'encourage à sortir plus tôt du boulot pour aller lézarder au Botanic. Demain, je sors les lunettes de soleil.
- cela fera deux mois demain que je n'avais pas écrit sur ce blog.. la voilà, la (courte, mais étonnammentb ensoleillée) suite -

Pour la preuve en images, on attendra un peu - mais ça m'apprendra, ici, on devrait toujours avoir son appareil photo sur soi, bien rangé à côté de son parapluie, au cas où. A Belfast, on ne sait jamais ce que demain nous réservera.






Celle-là, c'est un clin d'œil à la mère, pour avoir fait le premier ; à Laura, sans qui la Ground Floor kitchen de Chestnut 5 n'est plus vraiment la même ; à Émilie, qui colportera la coutume en Allemagne ; et à tous les Rennais qui vont bientôt (mais pas trop) devoir se coltiner ma nouvelle lubie culinaire:

World's Best Bread (ever).








Et pour finir, une bande originale de ma journée au titre qui tombe à pic.
 


3 commentaires:

  1. Botanic Inn? oho... tatss nogoud!

    RépondreSupprimer
  2. PS and also Dark*3 is playing right at that moment on FranceInter (thanks Bern!)

    RépondreSupprimer
  3. Probably the best, car je suis sûre que le tien est le meilleur au monde, surtout quand tu le fais avec Laura! C'est la mère qui le dit!

    RépondreSupprimer

Qui est-ce ?

Ma photo
Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je répondrai à cette question un peu plus tard.